Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bisous sri lankais !

Un petit coucou rapide aux lecteurs de ce blog (si si si, il y en a !!! Les statistiques le montrent... pas les commentaires !!!) Bref, un coucou rapide, depuis... Colombo, au Sri Lanka. Et plus precisement, l'aeroport, ou j'ai la chance inouie d'avoir...

Lire la suite

Rectification météorologique

Bon, j'ai sans doute écrit un peu vite mon article sur la météo la semaine dernière (cf 14 décembre, "Météo à Singapour")... Ou disons plutôt que Singapour n'a pas fini de me surprendre... et c'est tant mieux, non ?!? J'écrivais notamment, en parlant...

Lire la suite

Météo à Singapour

"Il fait quel temps, à Singapour ?" Voilà une question qui me revient régulièrement... Alors voilà, j'y réponds. Sympa, le gars. Première chose : il fait chaud ! C'est un scoop pour personne, j'espère ?! Il n'y a pas vraiment de saison à Singapour, du...

Lire la suite

Zoukout Dance Festival !

Zoukout Dance Festival !

Bonjour à tous, ce WE, ou plutôt dans la nuit de samedi à dimanche, était organisée la "Zoukout". Une soirée énorme, sur l'île de Sentosa, qui est une île juste au Sud de Singapour. Sur la carte ci-contre, Singapour est en blanc, et en rouge c'est Sentosa....

Lire la suite

It's like a dream...

It's like a dream...

Quel week-end de fou... 2 jours décalés, hors du temps, hors normes, hors tout-ce-que-tu-veux... Partir à 8 potes (5 filles et 3 chanceux !), sur une île paradisiaque, comme ça, sur un week-end... un énorme avantage de Singapour, for sure ! Allez, c'est...

Lire la suite