Zanskar (Inde) : mes plus belles photos, et un article dans Repérages Voyages

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Inde - Ladakh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ici un blog intéressant j'ai parcouru les photos du zanskar / Il y a de magnifiques photos on se croirait hors du temps l'espace d'un instant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelles photos !!!! et quelle expédition !<br /> <br /> <br /> Quant au magazine, que je feuilletais pour la première fois, c'est une grande réussite : beau, diversifié (tant pour les destinations que pour les approches du voyage), original... ça ouvre<br /> presque trop de perspectives :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos!! Superbe billet!!! Ce pays a l'air magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @ Monsieur Ma : merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ casoraya : merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ David : je compte enrichir ce site... donc d'autres photos vont arriver progressivement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Julien : Merci ! Oui, il y a même les exif, tu vois il suffisait de demander ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le Zanskar... Je l'attendais aussi avec impatience. Superbes images (et il y a meme les details, il suffisait de demander!). Tu as toujours su faire de belles photos, et tu ne cesse de<br /> progresser.<br /> <br /> Ton récit est interessant, un grand bravo a Marie-Ange et au reste de l'equipe pour ce beau magazine.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre