Les revenus de mon blog financent des actions de micro-crédit

Publié le par Thib

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

 

 

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hey coucou sa te dirait un échange de lien ? on n'a la même thématique de plus je peut afficher ton site sur mes 8<br /> sites je te laisse mon adresse fatma84130@hotmail.fr à bientôt j espère .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A.Fatma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'arrive à Singapour et je découvre ton site...extra...franchement..bravo... je vais vite trouver le temps de découvrir tes rériples...bye ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Thibaud, tu as tiré le premier en publiant cet article que je gardais en réserve de mon côté également depuis que tu m'avais parlé de Kiva en décembre dernier ! C'est une belle initiative<br /> que cet organisme de micro-crédit, et je vais y adhérer dans les jours à venir (je suis actuellement en Andalousie où j'essaie de déconnecter un peu après des mois très chargés). Je partage ton<br /> article immédiatement sur ma page Facebook !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une super idée! J'avais déjà entendu parler de cela il y a quelques temps et puis cela m'était sorti de la tete! Je vais m'y replonger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre