Everest Base Camp Trek, partie 5 : Vallée de Gokyo (Népal)

Publié le par Thib

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommage, j'aimais bien ce blog
Répondre
M
<br /> <br /> Quand verra-t-on ces photos sur DarqRoom ?... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @ David : Merci ! Oui, parfois tu as envie de pleurer quand tu vois tant de belles choses :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ titJulie : non, pas marre, au contraire ! Toujours envie d'en voir plus... la boulimie du voyage ? Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Lucas, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Julien : merci de ton passage ! Envoie l'article à ton boss, et tiens moi au courant des évolutions de la situation, je suis curieux ;-) Concernant les données photos, ce n'est pas très<br /> pratique sur ce blog, mais je suis en train de travailler sur un nouveau site photo, qui incluera tous les EXIF (ouverture, focale, expo...) de mes photos... tu en sauras plus très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est décidé, je dois me rendre dans cette région cette année, après avoir vu tes photos et lu ton récit, je ne peux plus attendre...<br /> <br /> <br /> Pour les 3 semaines de congés nécessaires, j'enverrai le lien de tes articles à mon boss, il comprendra !<br /> <br /> <br /> Thib, si je peux me permettre j'aimerais te demander une faveur supplémentaire: est-il possible d'ajouter des informations sur tes photos du type exposition, ouverture, longueure focale... ?<br /> <br /> <br /> Ou peut-etre n'est-ce pas une bonne idée... il faut déjà que j'achète des billets pour Katmandou, si en plus de ça tu me convaincs d'investir dans un grand angle !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des aventures et des photos toujours aussi merveilleuses  !<br /> <br /> <br /> Merci Thib !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre