La carte du blog "Thib in S'pore" !

Publié le par Thib

Moi qui adore regarder les cartes, ça fait longtemps que je voulais en créer une pour le blog... alors la voilà ! 

Sur cette carte interactive, vous pourrez retrouver toutes les destinations couvertes dans ce blog... sachant qu'il y a encore beaucoup d'endroits où j'ai été, mais dont je n'ai encore jamais parlé par ici, faute de temps ! Cliquez sur un repère rouge, et vous aurez la liste des articles correspondants... Je mettrai à jour cette carte au fur et à mesure des publications !

J'espère que ça vous sera utile ! N'hésitez pas à me donner vos impressions dans les commentaires ! 

Thib.

 



Quelques remarques :

1. Cliquez ici pour voir la carte directement sur le site google Maps (ça permet notamment de voir la carte en plus grand, et d'utiliser la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer).

2. J'ai centré la carte sur l'Asie du Sud-Est (qui concerne évidemment la grande majorité de mes articles), même si d'autres destinations sont couvertes ailleurs. Il suffit de dézoomer ou de faire glisser la carte pour retrouver ces autres destinations.

3. N'hésitez pas à cliquer sur "Sat" ou "Map" en haut à droite de la carte, afin de choisir le type de carte que vous préférez avoir sous les yeux.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci Lasma !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Karin, j'avais déjà entendu parler de blurb, qui effectivement a l'air très bien pour créer ce genre de livres... mais il me manque une resource fondamentale à la (bonne) réalisation de<br /> cet ouvrage : le temps :-) Oui, j'ai déjà pensé à faire un livre, mais j'avoue que pour l'instant ce n'est pas ma priorité. Bientôt peut-être ? It could change... Merci de ton passage et de tes<br /> conseils en tout cas ! J'imagine que tu y as passé du temps, le rendu est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est encore moi...<br /> <br /> <br /> Peut-être tu te souviens, je t'ai parle une fois d'un site qui permet de faire des livres de photos. Si tu as envie de voir de quoi ca a l'air, je t'invite a retourner dans mon blog pour voir le<br /> premier poste d'avril ou j'ai mis une "preview" de mon dernier livre. Avec ta collection de photos ca pourrait etre une bonne solution pour toi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien vu Karin, la Birmanie est en effet le dernier pays où je ne suis pas allé dans cette région d'Asie du Sud-Est... et j'en ai entendu beaucoup de belles choses ! J'espère que je vais<br /> pouvoir m'y rendre dans les prochains mois... Merci pour ton passage par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre