La trouvaille du week-end : les chaussettes anti-sangsues !

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello Tiff, j'avais entendu parler du sel et des cendres, mais je n'ai jamais essayé... next time ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahaha hyper sex ces chaussettes! moi on m'a dit qu'il faut saler ses chaussures/chaussettes ou les rouler dans la cendre. Car oui le sel ca fait fondre les sangsues (comme pour les limaces,<br /> après elles font des bulles elle en bavent a mort) et la cendre ca leur colle a la bouche elles n'aiment pas: argh.<br /> <br /> <br /> A tantot, et bons périples! je partirai bien faire un tour avec toi un jour tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut =)<br /> <br /> <br /> J'essayerai donc d'aller à Decathlon (le vieux campeur n'en a pas, j'y suis déjà aller...) Je vais du nord au sud du Vietnam (de long en large et en travers) et malheureusement notre agence de<br /> voyage ("nomade aventure") nous a confirmé la présence de "mes meilleures amies"... Je redirai si je trouve  ces chaussette miracle ici!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse ultra rapide!!!<br /> <br /> <br /> Esther F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Esther, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si l'on peut trouver ces chaussettes en France. Tu peux essayer chez Decathlon ou au Vieux Campeur ? Ceci dit je ne sais pas où tu vas au Vietnam, mais je n'y ai jamais croisé<br /> de sangsues !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut! <br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article spécial sangsue et je dois dire que ces chaussettes anti-sangsue mon beaucoup séduite sachant que je pars au Vietnam dans un mois et question sangsue ils sont founis là-bas!!<br /> Sait tu si on trouve de ces petites merveilles anti bestiole en France (Decathlon ou autre)?<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre parce que je suis une faubique des sangsue!! J'ai déjà eu la joie et le bonheur de faire leur connaissance au Sri Lanka et en Inde du sud.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton aide précieuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Esther F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre