Tarsier, chocolate hills and co... (Bohol, Philippines)

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Philippines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> @ Singaga : un grand merci pour ton feedback ! Ca me donne envie d'y retourner, tiens ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir goûté à ce rhum, ce serait une bonne occaz !<br /> <br /> @ Magali* : développer une photo, c'est davantage dans mes cordes que de ramener un tarsier ! Alors si tu es sage... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis une méga fan de tes tarsiers !!! La 3ème photo est sublime, tu me la développes ? :)<br /> See u at Xmas, bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je recommande vraiment "Nuts Nuts". c'etait vraiment bien .<br /> <br /> Je recommande le rhum spécial nuts nuts et la crêpes nuts nuts qui baignent dans le rhum elle aussi ;) C'était vraiment un super voyage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un animal protégé, oui madame ! Pas tellement envie de croupir derrière des barreaux philippins pour traffic de tarsier, ce serait un peu moche...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux me rapporter le même que la photo 3 pour Noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre