Coron Town, hotsprings et Krystal Lodge ! (Busuanga, Philippines)

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Philippines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut M'sieur Mao ! Pas cool pour la censure... je crois que c'est le site de stockage de photo (archivehost) qui doit être censuré en Chine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, les Philippines et l'Indonésie, voilà, tu as cité mes 2 pays préférés dans la zone ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu flaner ici (car ton blog est censuré en Chine, du moins tes photos...)<br /> <br /> <br /> merci de me donner autant d'idées de destinations, moi qui suis plus désert et Asie centrale, tes trips Philippines et Indonésie me réconcillient !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci titJulie, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques tes photos, Thib. Un gros bisou de Paris et j'espère à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre