Pi Thib in Bangkok

Publié le par Thib

Le WE dernier, escapade de 3 jours à Bangkok chez Yui, une thaïlandaise de 27 ans rencontrée sur Singapour. Pendant tout le WE, elle nous a fait visiter "son" Bangkok... génial !

Ci dessous, quelques photos du temple sacré de What Phra Kaew, une merveille architecturale située en plein coeur de la ville :







Pas très loin, le temple Wat Pho, célèbre notamment pour son Boudha couché, le plus grand du monde. C'est vrai qu'il en impose... 46 mètres de long, tout de même !














Ci-dessous, un zoom sur la tête de Boudha !


Entre autres moments mémorables de ce WE, un massage thaï de 2 heures (mes vertèbres en craquent encore !), des heures passées dans les marchés locaux, une soirée arrosée comme il faut samedi soir, des moyens de transports variés (tuk-tuk, moto, métro, taxi...) des bouffes plus qu'excellentes, le festival "Loy Krathong" (voir article suivant), et j'en passe...

Ci-dessous, je pose fièrement dans le parc Rama IX (nom du roi actuel), avec le polo jaune que tout le monde (ou presque) porte le lundi. Le jaune est la couleur royale, et le lundi est le jour du roi...


Khop khun maak kap Yui !

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello Sophianon, je n'ai pas de guesthouse à te recommander à Bangkok... mais si tu veux pas te prendre la tête, tu vas à Kao San Road, c'est la rue des backpackers... prix doux garantis !Thib.
Répondre
S
Hello,Je sais que ton trip à Bangkok date maintenant... mais est ce que tu peux mettre quelques détails pratiques pour le départ depuis Sinagap'?Je sais que tu es parti avec une amie, mais aurais tu des adresses de guest houses pas trop chères? thank you et good luck!Sophia
Répondre
S
moi, je te reconnais toujours, avec ou sans tee-shirt jaune et avec ou sans bob, et je trouve que tu as l'air en forme...merci de nous faire voyager, continue..et n'oublie ta liste pour qui tu sais et qui s'impatiente...bisooo
Répondre
P
tiens, t'as oublié de parler de tes pieds....un petit (taille 72) complexe?
Répondre
P
Dites, vous trouvez pas qu'entre la photo du grand Boudha et celle du type y a comme une ressemblance?<br /> si, si...avec le nez...à moins que ce ne soit le polo....<br /> ps: t'as du bol, RAS du côté des oreilles...<br />  
Répondre
T
Oui, c'est vrai que c'est ressemblant... le même teint bronzé, le même oeil malicieux, le même sourire de beau gosse... par contre, c'est vrai que les oreilles sont complètement ratées !