New flatshare

Publié le par Thib

Hello tout le monde,

ça y est, j'ai emménagé dans mon nouveau chez moi. En colloc, évidemment. On ne change pas une habitude qui marche. Après l'expérience coréenne à Londres, cette fois-ci c'est l'enclave allemande à Singapour... dans quoi je me suis encore fourré, moi ?

Etant sensible au bien-être des lecteurs de ce blog, je ne vous montrerai pas les photos de la piscine ou du tennis, ni même celle du jaccuzi ou de la salle de gym, sinon vous allez passer un mauvais WE. Je ne vous dirai pas non plus que je suis à 15 minutes à pied du boulot, sinon vous allez vraiment me détester.

Ciao a tutti !

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mOI JE  veux les photos !!!<br />  
Répondre
V
Hi <br /> Je vois qu'on se la coule douce...t'as raison, profite bien !
Répondre
V
Hi <br /> Je vois qu'on se la coule douce...t'as raison, profite bien !
Répondre
A
Tu va pouvoir pratiquer  l'Allemand en plus du malai et du chinois ... au moins tu es vraiment depaysé :)
Répondre
Y
Hope you like the new place.  Invite me sometime! (^_^)Y
Répondre