Jolie bestiole !

Publié le par Thib

Quelques jours après mon arrivée sur Singapour, j'ai été me balader dans la réserve de Bukit Timah. C'est un bout de forêt tropicale encore préservé, et c'est à quelques arrêts de bus du centre ville...

On déambule sur des sentiers, tout bien fléchés comme il faut, au milieu de la "jungle". Bon, on est à Singapour, hein, donc les chances de se retrouver nez-à-nez avec un tigre affamé sont, somme toute, relativement limitées. Mais qui sait, hein ?

En gros, autour de nous, ça ressemble à ça :


ou à ça :


Qui croirait qu'on est à quelques bornes de l'hyper-centre de Singapour ?!? (il suffit de prendre le bus 171 !!! j'vous jure...)

Maintenant, regardez bien la première photo.

Essayez de voir si vous voyez pas un pti truc qui bouge, quelque part.

Regardez, bon sang !

C'est bon ?

Vous l'avez vu ?

Non ?

Allez, je vous aide, je fais un zoom dessus.

Chui vraiment sympa, hein.

On vous prendrait presque pour des assistés.

M'enfin bon.

ZZZZZzzzzzzoooooooooooooooooooooom... (normalement y'a les bruitages, mais je les fait pas, sinon la bestiole va partir)

Here you are guys, voilà le résultat :


Pas mal, non ?

Publié dans Divers

Commenter cet article

Gaelle 10/11/2006 16:09

J'ai bien aimé ton "ZZZZZzzzzzzoooooooooooooooooooooom".... mais franchement, t'aurais pu aller plus prêt..... parce qu'on le voit pas vraiment ton zigoto