Les Gorges du Saut du Tigre (Yunnan, Chine)

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Chine - Yunnan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est du timing très serré, mais je crois que ça ressemble fortement à ce que j'avais fait ! Si mes souvenirs sont bons, j'avais juste réservé l'avion Shangri-La - Kunming, on avait une vague<br /> idée de l'itinéraire, et le reste s'était décidé sur place... ne prépare pas trop et laisse un peu de place à l'improvisation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage ! Tu reviendras par ici nous dire comment ça s'est passé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaye de refaire ton trajet total pour organiser mon voyage (c'est un peu ce qui manque dans ton site c'est que lon a du mal a savoir comment tu as organiser ton temps):<br /> <br /> <br /> Day 1 : apres midi a kunming puis train de nuit pour dali<br /> <br /> <br /> Day 2: visite de Dali + peche au coromoran nuit a Dali<br /> <br /> <br /> day 3: bus tot pour partir vers Lijiang 5h ? visite de lijiang et nuit a lijiang<br /> <br /> <br /> Day 4, 5 depart tot pour qiantou et les gorges du tigre, nuit dans les gorges day 4 retour sur lijiang pour dormir day 5<br /> <br /> <br /> Day 6: Depart tot pour shangri la (5h de lijiang ) visite de Shangri la nuit a shangri la<br /> <br /> <br /> Day 7: visite de shangri la<br /> <br /> <br /> Day 8: avion le matin pour repartir vers Kunming puis sg.<br /> <br /> <br /> Dis moi ou je me suis trompée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Hello Elodieil n'y a pas vraiment de villages, et les auberges se trouvent tout le long du chemin. C'est très agréable ! Pas besoin d'être un athlète pour faire cette rando, tu peux vraiment faire à ton rythme, surtout en sachant que les auberges sont nombreuses. Niveau altitude, c'est peu élevé, donc pas de souci.Bons préparatifs de voyage ;-)Thib.
Répondre
E
ton blog est magnifique ! je suis en train de préparer un voyage dans le Yunnan et tes photos et récits me font vraiment rêver !une petite question, l'auberge où tu as séjourné pendant la rando se trouve dans quel village car je ne la trouve pas dans le lonely ? faut-il avoir une très bonne condition physique ? (je pense notamment à l'altitude)merci encore pour ces infos préciseuses !Eloïse
Répondre
A
Toujours d'aussi belles photos !Ca me donne envie de jeter toutes les miennes.................. 
Répondre