Départ pour le Népal - Camp de base de l'Everest

Publié le par Thib

 

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

 

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello Richard, content de te lire par ici ! Quel trek, superbe ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mes photos, je vais faire ça rapidement... je t'en enverrai une série ! J'espère<br /> que ton retour au Québec fut moins chaotique que le retour sur Kathmandu !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Thib.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Thib<br /> <br /> <br /> Tres heureux que tu es aimé ton trek et surtout ne pas etre resté bloqué a luklas<br /> <br /> <br /> moi j'ai été pris 3 jours dans ce bordel mais apres un superbe trek on oubli vite ce contretemps .<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> Richard   (du Quebec)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> un tres beau trek ! Je suis arrive juste apres la pagaille a Lukla, j ai meme decolle avec une journee d avance. J ai eu de la chance !<br /> <br /> <br /> Un peu decu par contre de la prestation agence/guide, je t en dirai davantage par mail.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Thib.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors, pas trop embêté pour le retour depuis Lukla ? J'étais sur place dans la région de l'Annapurna lorsque nous avons appris le blocage de l'altiport du fait des mauvaises conditions météo.<br /> Lukla by mist, belle première expérience... Le trek s'est fait avec Tapan ? (je l'ai vu à KTM le 25 oct et il me disais qu'il serait sur l'EBC jusqu'au 25 nov et que je ne pourrais pas le<br /> rencontrer à mon retour de la traversée Mustang-Phu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très bon !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la météo et reviens avec de belles images et de bonnes histoires à nous raconter.<br /> <br /> <br /> Have a good trip Thib !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre