De Miri à Brunei, avis aux amateurs de plages désertes ! (Brunei)

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Brunei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Effectivement, j'ai entendu dire que sur Bintan par exemple, des resorts payent des gens pour ratisser la plage tous les matins, pour tuer ces petites bestioles qui meurent au soleil...<br /> bonjour les frais ! Je n'ai pas de solution malheureusement, et je ne sais pas s'il y a des saisons meilleures que d'autres... sinon, dans ces cas là moi je marche les pieds dans l'eau, en<br /> général les sandflies sont moins présentes que sur le sable... As-tu essayé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Malheureusement les cremes n'aident pas! Je ne passe pas des heures allongee sur la plage non plus, mais j'adore marche au long de la plage! J'ai tout essaye, aussi les anti-insectes, mais ils<br /> sont corriaces.... Mais il me semble qu'avant juillet il y en a moins; En faite, ils pondent des oeufs dans le sable et certains hoteliers ratissent tous les matins leur plage avant l'arrivee des<br /> vacanciers pour en eliminer un maximum.... Va faire cela sur une si magnifique plage deserte, publique......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @ celle qui sera très bientôt à nouveau Singapourienne : tous les détails dans l'article suivant... sachant que tout démarre avec vol Air Asia Singapour - Miri ! Tout le reste (ou presque)<br /> s'est improvisé sur place...<br /> <br /> <br /> @ N : ces photos sont prises avec un reflex Canon 400D et un objectif Canon 10-22mm. J'ai toujours un article dédié "photo" dans mes cartons, mais faut que je trouve le temps :-)<br /> <br /> <br /> @ nani : et oui, les sandflies... sinon ça serait trop beau ! Pas beaucoup d'infos sur ce sujet, à vrai dire je ne suis pas tellement dérangé parce que la bronzette n'est pas mon truc... ceci<br /> dit en se badigeonnant d'huile ou de crème apparemment ça aide à s'en protéger ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wow, j'etais prete a partir tout de suite en voyant cette plage! Mais en lisant la suite....les sandflys.....ca me decourage immediatement, j'ai tellement de mauvaises souvenirs concernant ces<br /> bestioles! Il me semble que leur apparition depant un peu d'une saison a l'autre, non? Tu as plus d'infos a ce sujet?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi belles tes photos, dis, qu'utilises-tu comme appareil ?N.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre