Viva la Bolivia...

Publié le par Thib

 

Hello !

 

Long time no news !

 

Nouveau boulot, nouvel appart... bref, je ne vous fais pas un dessin, j'avais d'autres chats à fouetter que de passer du temps sur le blog... c'est bien dommage, je sais, mais c'est ainsi !

 

Pour la peine, et au point où j'en suis, je m'autorise une petite transgression à la rêgle (implicite) de ce blog, qui veut qu'on ne parle que de l'Asie... Je vous emmène en Amérique du Sud, et plus précisément dans un pays extraordinaire et encore relativement peu connu : la Bolivie ! Un voyage extraordinaire, sac sur le dos, réalisé avec un ami durant l'été 2005...

 

J'ai mis les photos en ligne sur mon site, ça m'a pris pas mal de temps (quand j'étais chômeur...), j'espère que vous prendrez quelques minutes pour aller y faire un tour en cliquant ci-dessous :

 

 

Ces photos ont été prises avec mon petit compact de l'époque, un Nikon Coolpix 4300 qui m'a rendu de bons et loyaux services... et pourtant il a souffert, car les conditions sont rudes en Bolivie ! Il n'a pas bronché quand il a fallu faire la photo souvenir au sommet du Huayana Potosi, à plus de 6000m d'altitude...

 

Si vous voulez laisser une réaction, un commentaire sur le blog ou un petit mot dans le livre d'or du site, ça fait toujours plaisir !

 

Voilà, je vous laisse, à bientôt !

 

Thib.

 

PS : vous êtes toujours nombreux à traîners vos savates (ou vos souris) par ici... même si je suis moins présent, je prends toujours  le temps de répondre aux commentaires ou réactions sous les articles... alors n'hésitez pas !

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello Carole, merci pour ton passage. Oui, la Bolivie est un pays magnifique, et un paradis pour les photographes ! Pour rater ses photos, faut le faire exprès ;-)Thib.
Répondre
C
Bonjour! Tes photos donnent vraiment envie de faire une escapade en Bolivie. Je suis allée au Chili il y a quelques années, certains paysages du Nord sont assez ressemblants. Les paysages en Bolivie ont l'air vraiment magnifiques, surtout le salar de Uyuni, ça a l'air vraiment impressionant cette étendue de sel, non? en tout cas, tes photos sont vraiment réussies, bravo! OHcarole (OH-Barcelona)
Répondre
C
Bonjour, J'ai beaucoup aimé tes photos, elles donnent très envie de faire une escapade en Bolivie. Je suis allée au Chili où les paysages sont assez similaires dans les parcs naturels au Nord. Tes photos me donnent envie de découvrir la Bolivie , le salar de Uyuni doit être vraiment impressionant non? J'ai vu que tu a voyagé en 4x4, cela doit etre encore mieux pour pouvoir aller dans les coins un peu moins touristiques. En tout cas,bravo pour tes photos, elles sont vraiment sympa. OHcarole (OH-Barcelona)
Répondre
T
Merci pour vos réactions !Lolo, comment tu sais ?!Et Alain, bravo !Nono : je ne parle pas de boulot sur le blog !PS : réponse très en retard, car je n'avais plus accès à mon blog depuis chez moi... la censure singapourienne ?! Ca remarche maintenant... ouf !!!
Répondre
N
Sympa ce petit voyage... Tu fais quoi comme boulot maintenant? 
Répondre