Kakadu spirit, part 2 (Kakadu National Park, Australie)

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui je comprends...en tout cas,BRAVO encore! ;-)
Répondre
T
Wow ! Le gang des Corinne à l'assaut de thibinspore ! ;-)@ Corinne 1 : merci pour ton retour sympa ! Effectivement, si j'écrivais ce blog uniquement pour les commentaires, je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps ! Il est vrai que c'est toujours agréable de recevoir un retour, une réaction, quelqu'elle soit... mais bon, heureusement, je prends de toute façon beaucoup de plaisir à partager ces aventures ! Et puis, un coup d'oeil aux statistiques me permet de constater que les lecteurs sont bien là, donc ça fait plaisir aussi !@ Corinne 2 : Merci ! Oui, moi aussi le "caca doux" m'a beaucoup faire rire... quant au PS diluvien, je suis sûr que tu as connu ce genre de saucées, notamment en Indo !
Répondre
C
Je ne peux que "plussoyer" le commentaire de l'autre Corinne ci-dessus. Je me suis régalée avec ces images de Kakadu (me fait vraiment marrer, ce nom!!!).Le coucher de soleil avec les deux personnes en ombres chinoises se reflétant dans l'eau du lac est superbe! Ces impressionnants crocos en pleine nature m'ont fait frémir. Et ce "PS" diluvien m'a bien fait rire...;-)
Répondre
C
Alors là! BRAVO! je ne t'ai laissé qu'un commentaire depuis le tps que je lis ton blog(ma peur des cafards,tu te souviens?),c'est pas sympa de ma part,je sais...d'autant que des commentaires,tu en mérites PLEINS! déjà,parce que tu partages tout ça avec tes lecteurs,et ça,c'est de l'altruisme! de plus,tes photos sont TRES TRES BELLES! (en fait,de plus en plus belles...!)alors,BRAVO et MERCI ! au passage,j'encourage les lecteurs à te féliciter par le biais des commentaires,ça ne prend finalement que deux sympathiques minutes! et plus,ça fait tjrs plaisir et ça motive ,n'est ce pas? A bientot !
Répondre
T
Exact, le parapluie est souvent inutile dans ces cas là... au mieux, ça protège (un peu) la tête, et encore...Merci de ton passage, see you !
Répondre