Meilleurs voeux, version taïwanaise !

Publié le par Thib

Bonjour à tous !

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2010, pleine de rêves, de projets et de découvertes !

Coté blog, vous l'avez sans doute constaté, j'ai passé du temps dernièrement à améliorer l'ergonomie et la navigabilité du site (notamment avec une carte Google Maps), ça devrait maintenant être plus facile de trouver les articles ! Faut dire que ça commençait à partir un peu dans tous les sens, alors ce rafraîchissement était nécessaire... Et évidemment, vous avez tous remarqué la nouvelle bannière !

Pas de long article pour cette fois, mais une seule photo, ou plutôt un montage de 3 photos... Cette année pour le 31 décembre, je me trouvais à Taipei, la capitale de Taiwan, et j'ai eu l'occasion d'assister à un magnifique feu d'artifice tiré depuis la célèbre tour Taipei 101... du haut de ses 508 mètres, elle a été tout récemment détrônée par Dubai au titre de la plus haute tour du monde !

J'ai passé un peu de temps à réaliser le petit montage ci-dessous... je suis plutôt content du résultat, vous en pensez quoi ?

A très bientôt pour de nouveaux articles ! J'en ai encore un bon paquet dans les cartons !

Thib.



Publié dans Taiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello Singaga, je ne suis pas resté longtemps à Taiwan, seulement 4 ou 5 jours. J'étais principalement resté à Taipei, et également 2 jours du côté des gorges de Taroko, nous avions pris le<br /> train pour nous rendre sur place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais écrit les carnets sur ce périple, il faut que je le fasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> On prevoit un voyage a Taiwan. peux tu nous raconter ce que tu as fais la bas?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à toutes les 2 pour les messages sympa ! Et bonne année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2010 à toi aussi merci pour les belles photos. Un de mes voeux pour cette année est que tu continues à nous faire rêver avec ce site !<br /> Bonne journée (ou nuit, c'est selon !!)N;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres bien ce site, tres beau d'artifice, tres belle banniere, style fluide, photos choc!! on aime bcp thibo!<br /> happy new year!<br /> <br /> <br />
Répondre