Everest Base Camp Trek, partie 3 : Kongma La, EBC, Kala Pattar (Népal)

Publié le par Thib


Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> @ Manu : merci ! La suite arrive, j'y travaille...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Igor : content de te retrouver par ici ! Bonne continuation à tous les 2 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Si Mao Savait : je ne connais pas ce bouquin, je vais aller voir ça... merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Julien : oui, le Chadar est un autre gros morceau que je présenterai sur ce blog... une aventure extraordinaire ! Le Kerala, j'en parlerai également... ah, si seulement les journées<br /> pouvaient faire plus de 24 heures ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Charlotte : merci pour ton message ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Christelle : merci, la suite arrive ! Hélas je manque de temps libre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé lire tes 3 post sur ton trek au Népal, EBC.  Je compte aussi y aller et la préparation de mon voyage débute par de la lecture sur le net.  Merci et je te souhaite encore<br /> plusieurs autres aventures!<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce superbe trek!!!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont comme d'habitude magnifiques. Merci de nous faire voyager ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe recit, photos magnifiques !<br /> <br /> <br /> La montagne me manque (on se lasse vite de Bukit Timah...)<br /> <br /> <br /> Vivement la suite, sans parler de l'incroyable experience que tu as du vivre pendant ton Chadar trek... J'espere que tu auras aussi l'occasion de nous parler de ta petite escapade dans le Kerala.<br /> <br /> <br /> Un grand merci de nous faire partager tout ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thib tu es mon idole !<br /> <br /> <br /> Lis si ce n'est déjà fait "The Great Game", un livre incroyable qui devrait te ravir...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments délicieux et ces très belles photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre