Frayeurs de blogueurs

Publié le par Thib

Oui, frayeurs... je m'en suis payé une bonne, il y a quelques heures, quand j'ai réalisé (merci Adrien, live from London !) que l'accès à mon blog donnait un truc du genre :


Il est marqué "le blog demandé : thibinspore.over-blog.com n'existe pas". Et encore mieux : "Si vous le désirez vous pouvez créez ce blog".

Ben voyons !!! Euuuuh...... c'est quoi le truc, là ?! Il est où, mon "thibinspore" ?! C'est pas que j'y passe du temps, sur ce blog, mais presque... alors me dire que tout peu avoir disparu, comme ça, pchiiiit... euh... y'a même pas moyen, comme dirait l'autre !!!

Par chance, le retour à la normal a eu lieu à peine une heure plus tard... pfiou, jolie frayeur :-)

Et je crois que je vais me payer d'autres sueurs froides dans les prochains jours, parce que mon blog va très bientôt "passer en version 2"... ne me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais fichtre rien, mais tout ce que je sais, c'est que ça risque de chambouler pas mal de choses, comme la mise en page... je croise les doigts pour que ce changement se fasse sans trop de dégâts...


Bon, là je vais m'atteler à faire quelques sauvegardes d'articles, hein, on est jamais trop prudents ;-)

A très bientôt, et merci pour votre participation !

Thib.

PS : vous imaginez, vous, vivre sans ce blog fantastique ?!? La vie serait morne et sans intérêt, hein, tout d'un coup... :-)

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article