Un an, déjà !

Publié le par Thib

Et oui, ça fait maintenant 1 an que je suis arrivé à S'pore... ça vaut bien un bon gros gâteau !

Cette arrivée à Singapour correspond (à une dizaine de jours près, soyons précis) à la création de ce blog, le fameux "thibinspore", qui fait maintenant partie de vos pages favorites... ou pas :-)

Inutile de dire que j'ai passé une année extrêmement riche en découvertes et expériences. Vous en avez eu un petit aperçu sur ces pages, principalement en ce qui concerne les voyages. Côté voyages, d'ailleurs, je n'ai pas chômé, durant cette année... je ne montrerai pas les photos de mon passeport sur le blog, sinon on va me prendre pour le-gars-qui-se-la-raconte-grave. Mais je vous dis juste qu'il va bientôt falloir que je le renouvelle, j'ai presque plus de pages libres ;-)

Quand je pense qu'il y a un an tout juste, j'hésitais à créer ce blog... Aujourd'hui, je dois dire que je prends beaucoup de plaisir (et de temps, aussi !!) à écrire ces articles, semaines après semaines... J'ai bien l'intention de continuer !

Et sachez, ô nobles lecteurs, que vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici, et ça me fait plaisir ! Actuellement, vous êtes entre 50 et 80 chaque jour à passer (perdre ?!) du temps sur ce blog... Et au total, près de 10 000 visites pour cette année !

Si j'avais une seule chose à vous demander, ce serait celle-là : manifestez-vous davantage ! Il est possible de laisser des commentaires (même anonymes !), et vous constaterez que j'y réponds (ok, parfois un peu en retard), donc allez y ! Qui que vous soyez, d'où que vous veniez, réagissez, commentez, critiquez, questionnez, laissez une trace de votre passage ! Bref, un peu d'animation, corneguidouille ! Sinon moi je m'ennuie, hein :-)

"don't be shy lah", comme qui dirait à S'pore...

Allez tchô, merci à vous, et à très bientôt !

Thib.

PS : d'autres articles "voyages" sont en préparation... j'ai du retard dans mes carnets, alors ça arrive ! Et en plus j'ai d'autres escapades en prévision... bref, le blog a de quoi se mettre sous la dent pour un moment ;-)

PS2 : concernant mes réticences à me lancer dans la blogoshpère, j'en connais (hein mes p'tites soeurs chéries ?) qui doivent espérer que je vais connaître le même engouement dans la "facebook-sphère"... c'est pas gagné, on part de très très loin, je vous préviens ;-)

PS3 : j'ai toujours dans mes projets un site web 100% photo... Je suis en train d'y penser sérieusement (enfin, encore plus sérieusement qu'avant !). Si certains ont quelques connaissances de conception/design et veulent me donner un coup de main, faites-moi signe...

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nesva 24/11/2007 16:54

Epouse moi!!

Thib 26/11/2007 12:29

Ben voyons :-)

une des "p'tites soeurs chéries" 24/10/2007 00:53

alors plusieurs choses :- déjà, cet article ne serait-il pas un énorme prétexte pour pousser les gens à se lâcher sur les com' ? t'as jamais eu autant de com' en si peu de tps et sur un même article, c'est la fête !- ensuite, sur tes 80 visites quotidiennes, 63 sont du minus et je tenais à te préciser, au risque de te casser un peu dans ton euphorie, que les 17 autres sont de moi...- enfin, concernant facebook, il est qd même utile de préciser à tes bien-aimés (et si nombreux) lecteurs, que tu es sans doute le seul mec inscrit sur facebook qui vire son "wall" à l'instant même où il se crée un profil, qui se tâte pdt de longs mois avant d'accepter un mec qui lui demande d'être son pote (même si ce "mec" s'avère être sa soeur), qui n'a fait AUCUNE action depuis qu'il est inscrit, qui ne répond JAMAIS aux messages qui transitent de près ou de loin par facebook (on sait jamais, au cas où quelqu'un les intercepterait...), qui a trop peur d'accepter de rejoindre un groupe et qui ne mettra JAMAIS aucune photo de lui exceptée celle sur laquelle on ne voit que son ombre ! et le pire c'est que tout ça est l'exacte vérité... un parano, je vois pas d'autre mot...voilà, sur ces bonne paroles, à bientôt en live frérot ! et d'ici là, éclatez-vous bien à Sumatra ! je t'embrasse !

Thib 26/10/2007 17:14

Réponses à tes différents points :- si, c'est mon unique but dans la vie que de battre mon record de commentaire par article. Merci de ta contribution.- merci merci merci :-)- je vous avais bien dit que c'était un sujet sensible... :-)

Thibaut de Bangkok/Toulouse 23/10/2007 05:42

Tibo,Ton blog est vraiment genial et bien meilleur que Lonely Planet pour planifier nos we depuis Bangkok !!Continue de nous faire rever meme si je crains de ne pas avoir autant de weekend de libre que toi :-)Thibaut (l'autre)

Thib 23/10/2007 14:34

Merci ;-)

gaelle 21/10/2007 20:27

hello mister!
toi qui trouve que je ne consulte pas assez ton blog, je viens de m'inscrire sur la Newsletter... comme ça, j'aurai plus d'excuse! ;)
bizzs

Thib 22/10/2007 13:42

C'est une excellente initiative ;-)

lolo 19/10/2007 14:31

"Raconter mon job n'est pas au programme de ce blog ;-)"
Nous sommes bien d'accord Thib ! Je veux pas que tu "racontes ton job", mais plutot que tu me dises comment on fait pour gagner sa vie à Singapour et avoir suffisamment de blé et de temps libre pour se casser comme ça tout le temps !!
C'est clair le boulot par lui-même on s'en fout, mais ce à quoi il peut servir, ça c'est important ;-) As tu une bonne recette Grand Chef?
Lolo le curieux... qui rève d'un loloinspore.over-blog.com ;-)

Thib 19/10/2007 15:01

Je vais surtout t'expliquer (ou te répéter) que voyager depuis Singapour est très facile et bon marché... le temps libre, ce sont les WE ! Et ok, une semaine par ci par là, comme en France... pas de miracle !Et si tu veux bosser à Singapour, on peut en discuter par mail... :-)