C'est la fin du grip !

Publié le par Thib

A ceux qui croient que je suis toujours en voyage, ils se trompent.

Parfois, je suis à Singapour. Et pour me consoler, je joue au tennis.

D'ailleurs, faut que je change mon grip, il commence à se faire vieux.


Voilà. Pour ceux qui préfèrent les récits de voyage, patientez un peu, Malacca arrive... ou plutôt "revient", puisque c'était la deuxième fois que j'y mettais les pieds, le WE dernier. Je comptais écrire ce soir, mais j'ai eu la flemme.

En attendant, ALLEZ LES BLEUS !

Le premier qui répond "l'espoir fait vivre", je le bannis de mon blog ;-)

Thib.

PS : dans l'intro de ce blog fantastique, il est écrit que vous trouverez notamment des infos "complètement futiles". Je pense que cet article est là pour l'illustrer ;-)

PS2 : n'oubliez pas que pour nous autres à Singapour, le France-NZ est à 3h du mat'. Motivés.

PS3 : j'ai hésité à créer une catégorie "on s'en fout" pour ce superbe article. Mais j'ai préféré le mettre dans "Thib's life". Les mauvaises langues diront qu'on s'en fout aussi ;-D

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alice no país das maravilhas 13/10/2007 22:38

Thib,
Bravo pour ton superblog! Ça donne vraiment envie de faire un tour à S´Pore... J´espère que tu seras encore là pour nous accueillir quand on viendra ;o) !
Tout ça pour dire qu´on s´en fiche de ta raquette de tenis usée, mais t´as le droit de mettre des post nuls de temps en temps, si ça te fait du bien...Vu la qualité des autres ça laisse un moyenne de posts d´un niveau plutôt sympa!
Beijos,
Alice

Thib 16/10/2007 14:39

Hello miss !merci pour ton petit mot très franc... j'aime bien :-) Et puis d'abord, comment ça on s'en fout de ma raquette ?!?? C'est HYPER important !C'est sûr que Singapour, ça doit être différent du Brésil ;-)