Escapade dans les îles Gili pour se reposer... ou pas ! (Lombok, Indonésie)

Publié le par Thib

 

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Indonésie

Commenter cet article

mba dissertation 03/10/2009 09:54


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
_________________

mba dissertation


Aurélien 27/09/2007 23:01

La TODO list était chargée ;-)... mais chaque "item" a été accompli avec ... délice! Sans comparaison les meilleurs banana pancakes sont au Fantastic! (évaluation objective suite aux nombreux tests réalisés tout au long du voyage) Ravi d'avoir vu ces grandes tortues d'aussi près... et d'avoir mis quelques buts lors du championnat de foot local ;-) Et ce footing au lever du soleil... grandiose!

Thib 28/09/2007 18:17

Merci l'ami de m'avoir forcé (ou disons fortement incité) à faire ce fameux footing... complètement magique.Et vive les banana pancake de chez Abdi :-)

Un Monde Ailleurs 27/09/2007 14:17

Ah les Gili's !...J'ai testé en juillet dernier, huit jours sur Gili Meno : on a l'impression d'être au bout du monde, sans aucune voiture, donc a priori sans pollution, et on passe son temps à errer en surface au-dessus des fonds marins avec palmes, masque et tuba pour voir évoluer les dizaines de tortues marines, à bronzer sur la plage (bon, pas moi, je n'aime pas ne rien faire sur une plage), à bouquiner tranquillement, et à se vautrer sur les "bale", petites terrasses sur pilotis installées face au lagon et sur lesquelles nous sont servis les dîners au coucher du soleil...Je n'ai fait que traverser Lombok pour repartir vers Bali mais ce que j'ai vu m'a donné envie d'y revenir pour explorer un peu plus...Merci pour ce récit !:-)

Thib 28/09/2007 18:16

Je ne connaissais pas ce terme de "bale"... effectivement, ce sont de petites terrasses sur pilotis, et le vautrage sur les coussins est de rigueur !!!

thesamy 26/09/2007 11:27

Abdi fantastic : surement une des meilleures cantine de Lombok... Que de souvenirs culinaires !

Thib 28/09/2007 18:12

Avec une mention spéciale pour le "banana pancake", à déguster au lever du soleil... :-)