De retour de Lombok !

Publié le par Thib

Salut à tous !

Yeah, i'm back... back to S'pore... de retour de Lombok, cette petite île méconnue, voisine de Bali...

Je vous ai préparé une petite carte, pour ceux qui ne sont pas très familiers avec la géographie indonésienne ;-)


Evidemment, je reviens avec tout plein de choses à raconter, de photos à montrer, etc...

Quel résumé, comme ça, à chaud ? Wow. Dix jours de folie. Entre les paysages volcaniques à plus de 3500 mètres d'altitude, les plages désertes du Sud de l'île et les rizières en terrasse, nous avons eu un bel aperçu de ce petit bout d'Indonésie. Si je rajoute qu'il a fait beau tous les jours, et que nous étions souvent les SEULS touristes, je crois pouvoir affirmer que nous avons eu beaucoup de chance ! Sans parler de la gentillesse des habitants...

La reprise du boulot va être difficile demain... ;-)

Ci-dessous, une photo prise du hublot, en repartant : ce sont les Gili Islands, sur lesquelles nous avons passé quelques jours durant ce Lombok trip. Sympa, non ?


A bientôt, tout pleins d'articles en préparation !

Thib.

PS : je reviens entier, mis à part une bonne cinquantaine de petits boutons sur les bras et les jambes, la faute à je-ne-sais quel insecte qui n'a pas dû apprécier ma compagnie lors de la dernière nuit à Lombok ! Pfiou... ça démange !

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pépette 17/09/2007 04:21

Thib\\\',
il était où ton Tiger Balm, hein ????
Non parce que, pour toi qui te fond dans la vie singapourienne comme une plaque de beurre de soleil (j\\\'aurai aussi pu dire comme un glaçon, mais voilà, je rêve de tartines avec du beurre en ce lundi matin...), tu devrais toujours en avoir sur toi! Tu peux aussi opter pour le Mopiko, qui est un produit japonais. perso, je préfère ce dernier, parce que le Tiger Balm, à force d\\\'être bon pour les maux de tête, les contractures, les vertiges, les piqûres d\\\'insectes, ...ben il est pas vraiment efficace dans aucun de ces domaines.
Voilà, c\\\'était la minute pharmaceutique!
encore bravo pour cette nouvelle ascencion (je ne suis aps tout à fait peste quand même ;))