Un air de sport d'hiver ?

Publié le par Thib

Instant nostalgie, en ce dimanche après-midi, vers 17h35 :


Si la photo est floue, c'est uniquement que j'étais trop ému pour arriver à stabiliser l'appareil. Non Thib, tu ne rêves pas, on est à Singapour...



On s'y croirait, hein. Sauf qu'il fait 30 degrés, que la mer et les palmiers sont 50 mètres derrière et que c'est tout vert, mais sinon, avec un poil d'imagination, on s'y croirait.

Et comment c'est qu'on redescend, puisqu'il n'y a pas (beaucoup) de neige ? Ce petit bonhomme ci-dessous nous fait la démo. Il doit y avoir une bonne cinquantaine de mètres de dénivelé, donc n'oubliez pas le casque. Et pour ceux qui ont peur de se perdre, c'est balisé tous les 2 mètres environ, alors suivez les flèches jaunes...


Dommage que j'ai déjà rendu mon mémoire de mastère, sinon j'aurai pu faire un truc du genre "le business des remontées mécaniques en Asie du Sud-Est, un secteur d'avenir ?".

Thib.

PS : les photos sont prises à Sentosa, une île à quelques encâblures de Singapour. Enfin, quand je dis "quelques encâblures", c'est une manière un peu plus poétique pour dire "quelques stations de métro". Descendez à "Beach Station" !!!


Ils sont forts, ces Singapouriens, quand même...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu ne crois pas si bien dire!!!mon cousin est en chine pour construire des remontées mécanique depuis 2 ans. et ça marche plutôt bien :o)au fait tu bosses dans quoi?
Répondre