Passage à Panam'...

Publié le par Thib

Passer un WE chez soi en France quand on habite Singapour, c'est pas le pied ? Profitant d'un voyage "business", j'ai pu passer 2 jours entre la famille et les potes avant de rentrer sur S'pore... Terrrrrible !!!

Instants choisis :

- un gros stress pour choper l'avion à Singapour. Impossible de trouver un taxi pour aller à l'aéroport (ce qui est normalement très facile). In extremis, j'ai finalement pris le métro, en me rongeant tous les ongles un par un, et j'ai sans doute battu le record du "100 mètres avec valise" dans le Terminal 1 de l'aéroport de Singapour. J'arrive (essouflé et en nage) devant le comptoir Air France, exactement 55 minutes avant le départ du vol. Et le gars me dit "vous avez de la chance, on allait fermer à l'instant..." Pfiiiou...

- en attendant le taxi à Roissy, alors que la neige tombait et que j'étais en petit pull de coton, je faisais pas le malin. A Paris, il fait froid !!!

- "t'es bronzé, toi !" Et oui :-)

- des bonnes soirées entre potes. Rien à dire, c'était bien sympa ! Merci à vous :-)

- l'anniversaire du frangin, qui a eu la chande d'avoir ses 4 frères et soeurs et ses parents pour souffler ses bougies ! Inéspéré !

- une créperie, des pizzas à gogo, et même un resto libanais. Ca change du riz et des soupes chinoises !

- 10 minutes de grand sport, dimanche, avachi devant la télé, avec une fin de match Irlande-France mémorable. C'est crevant, le rugby, hein !

- une combine ingénieuse pour récupérer les costards que j'avais oublié en repartant de chez moi pour l'aéroport. Les costards sont arrivés grâce à un autre taxi, peu de temps après moi. Superbe.

Allez, je file. Bon début de semaine à tous !

Thib.

Publié dans Thib's life

Commenter cet article

FX 13/02/2007 15:58

Hi!Voila...! Enfin un post sur ton Blog!Mieux vaut tard que jamais!J'en profite pour te remercier pour ce wkd! C'était sympa de se revoir!