It's kelong time ! (Bintan, Indonésie)

Publié le par Thib

 

Le blog a déménagé ! Vous allez être redirigé vers la nouvelle adresse dans quelques secondes...  


www.thibinspore.com

 

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thib 27/10/2009 17:13



@ Laurie : désolé, j'ai oublié de répondre à ton commentaire... pour le visa indonésien, on peut le faire à l'arrivée, ça coûte 10 USD (prévoir des USD, car le taux de change est une arnaque
!)

@ Valérie : j'attends le compte rendu, et j'espère que tu ne seras pas déçue ! Jaloux, non, moi je peux y aller n'importe quand, ou presque ;-)



Valerie 22/10/2009 08:18


Les valises sont prêtes, l'huile anti moustique aussi (!!!), le ferry réservé... Ce soir avion et dans quelques jours je débarque ! Promis, à mon retour (je ne suis pas très pressée..) je vous fais
un compte rendu ! Alors, jaloux ?


Laurie 25/08/2009 21:50

salut,ton article m avraiment donné envie d'y aller des ce weekend, petite demande d'info: comment obtenir le visa?doit on faire des demarches ou peut on l obtenir sur place directement?merci bcq:-)

Elisabeth 24/08/2009 14:43

Ton blog me fait tout simplement rêver... Maintenant que je suis à Singapour, je vais pouvoir voyager ! Avant de voir ton article je pensais qu'il n'y avait que les resorts là-bas, mais maintenant que j'ai découvert Trikora et Mutiara grâce à ton blog, je vais revoir mes plans pour le week-end prochain... Tes conseils et détails pratiques me sont très précieux, merci pour ce magnifique blog !

Johann 22/05/2009 05:57


Salutj ai suivi scrupuleusement les conseils donnes sur ce blog et je peux confirmer que c’est un week end a faire absolument ! Les prix sont exactement ceux donnes, seul petit soucis le proprio (un Suisse) ne compte pas reparer les kelong qui ont ete endommages donc nous avons ete « force » de dormir dans un bungalow.
Le Barbecue le soir est vraiment tres sympa, les gens sont extremement gentils et surtout nous etions completement seul au monde !
Les sunflies sont il est vrai assez desagreable mais heuresement pour moi ils ne m’ont pas trop devore au contraire d’une de mes amies