Retour de Borneo... et over-busy !

Publié le par Thib

Hello !

un tout pti mot tout court... profitant du long week-end de Pâques, je viens de passer 3 jours sur Borneo, dans la région de Kota Kinabalu... pas le temps d'écrire des tartines, mais en guise d'introduction, regardez la vue d'avion... la montagne du fond, c'est le célèbrissime (pour ceux qui connaissent le coin en tout cas !) Mont Kinabalu, sommet de Bornéo, qui culmine à 4095 mètres...


L'ascension de cette montagne était l'objectif de ces 3 jours... j'espère trouver le temps pour pouvoir vous raconter tout ça, j'ai ramené quelques photos !

En attendant, je vais aller me reposer, car j'ai quelques courbatures qui font de la résistance ;-)

A très vite !

Thib.

PS : parmi les trucs rigolos du moment dans ma p'tite vie singapourienne, le propriétaire de l'appart' m'a appelé hier, m'annonçant que, à cause d'un différend avec le locataire principal (je suis sous-locataire), il comptait mettre un terme au bail... sous 7 jours !!!! Ben voyons !!! Affaire à suivre...

Publié dans Thib's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique !!! on est peu d'choses face à cette grande dame ...
Répondre
T
Borneo est un très bon choix ! N'oublie pas le parc de Bako (près de Kuching), magnifique !
Répondre
S
Je pars bientot rendre visite à mon frère qui est depuis peu à Singapour. Merci pour ton site et toutes les infos pratiques. Quel plaisir (surtout qu'on est pas envahi de PopUp de publicité ! et çà devient rare...).  J'attend le prochain post sur Bornéo...C'est la destination que j'ai choisi pour mon premier voyage en Asie du Sud Est !
Répondre